dehors

Publié le par cochonsdindes

 

 

520510Le cochon d'inde aiment beaucoup aller dehors, mais il faut faire attention car il peut avoir peur s'il est seul, c'est pour cela qu'il est préférable de le mettre dans une cage et de rester à coté de lui. Il faut aussi regarder s'il ne mange pas trop d'herbe car cela peut lui causer une diarrhée. En cas de diarrhée, voici quelques conseils:

- Toujours lui donné du foin avec ses granulés.

- Lui donner dans son eau des produit contre les problèmes intestinaux

- Aller voir un vétérinaire D'URGENCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je le laisse souvent tout seul, mais il n'a pas l'air d'être malheureux, pensez vous le contraire ?<br /> Je voudrais également vous faire part d'une autre remarque: par ce temps venteux, je le laisse parfois sortir, mais en rentrant il éternue, devrais je aller consulter le vétérinaire ou est ce<br /> normal ?
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Rachel, si ton cochon d'inde est seul la journée mais qu'il a de la visite matin et soir, ça ne devrait pas lui posé de problème(je fais ça aussi) mais il faut qu'il ait de la compagnie<br /> au moins une heure par jour.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de le laisser aller dehors par ce temps, je le déconseille parce qu'il peut tomber facilement malade (attraper un rhume). Mais je pense que s'il n'a que éternué la derniere fois<br /> qu'il est sorti, il n'y a pas de raison pour l'emmener chez le vétérinaire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
On dirait trop la tete du rat dans Ratatouille. ( hahaha )
Répondre